Jump to content
Hockey Wilderness
  • Récapitulation du match Wild - Red Wings: 25-01-2013


    Guest

    Pour un deuxième match consécutif, le Wild semblait avoir oublié d'aller jouer au hockey. Il y a perdre et il y a ce à quoi nous avons eu droit ce soir; une défaite ridicule.

    Le Wild avait le contrôle quasi-total du jeu en première periode. Il a fait du bon travail en désavantage numérique et en supériorité numérique and a passé la majorite de la période dans la zone offensive. Malgré les quelques occasions de marquer du Wild, il n'y a eu aucun but au premier vingt.

     

    La deuxième période s'est mal entamée pour le Wild. Les Red Wings ont marqué deux fois en succession rapide, un but de Damien Brunner et l'autre de Todd Bertuzzi. Le Wild a resté concentré et a eu une situation de 5 contre 3, ce qui a mené à un beau petit but de la part de Zach Parise. Le Wild a égalisé la marque en profitant d'une punition attirée par Darroll Powe. Tom Gilbert a marqué peu de temps après la fin du jeu de puissance. Les recrues, Mikael Granlund et Jonas Brodin, ont eu une mention d'aide chacun. Henrik Zetterberg a compté un autre but pour Detroit alors que Josh Harding s'était aventuré trop loin de son filet et personne n'était derrière lui pour empêcher le but de se produire. Pavel Datsyuk a ajouté un but en jeu de puissance pour porter la marque à 4-2. Les deux équipes se sont partagés l'avantage tout au long de la période.

     

    Ce qui est le plus frustrant de ce match, c'est que le Wild a déjà mieux joué que cela en cette saison écourtée. Il a DOMINÉ l'Avalanche du Colorado. Il semble que l'équipe est incapable de bien jouer un match du début à la fin. Il y a toujours une ou deux excellentes périodes et une qui est pire que la pire partie de la saison dernière.

    Heureusement, le Wild n'a joué que 4 matchs. Il y a encore du temps pour se récupérer. Par contre, c'est clair ce que le Wild a fait jusqu'à maintenant ne fonctionne pas. Changez les trios, soyez plus strictes au sujet du couvre-feu, intensifiez les entraînements... Je ne sais pas quelle est la réponse, mais le Wild doit la trouver rapidement, avant que les défaites s'accumulent.

     

    Les bons côtés du match:

    La paire Ryan Suter / Tom Gilbert était en fait assez bon.

    Brodin a l'air de s'être bien intégré.

     

    Les 5 questions:

    1. Est-ce que c'est ce soir que Ryan Suter va répondre aux attentes? Il a eu un point, donc je suppose que oui.

    2. Zach Parise doit être performant. Encore. Le sera-t-il? Oui. En fait, il était un des seuls qui l'était. 2 buts pour lui ce soir.

    3. Est-ce que le vrai Mikko Koivu va se lever? Non, il s'est assis à nouveau. (Note du traducteur: Je suis absolument en désaccord, Mikko était excellent ce soir. 2 aides, fort sur la rondelle, quelques interceptions, de bons tirs.)

    4. Est-ce que Josh Harding peut poursuivre sa dominance face aux Red Wings? HAHAHAHA

    5. Alors, Jonas Brodin, hein? Il a été bon. Ce n'était pas le meilleur moment pour lui de faire son début.

    De plus, fuck.

     

    Traduction de MN Wild @ Detroit Red Wings - Game wrap-up, d'Emilie

    Think you could write a story like this? Hockey Wilderness wants you to develop your voice, find an audience, and we'll pay you to do it. Just fill out this form.


    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.



    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
    Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...